Colas, une filiale du groupe Bouygues, est l'un des leaders mondiaux dans le secteur de la construction d'infrastructures routières et urbaines. L'entreprise intervient dans la conception, la construction et l'entretien des routes, des voies ferrées, ainsi que des projets urbains, en mettant un accent particulier sur l'innovation et le respect de l'environnement.
Appartenant au groupe BOUYGUES, Colas se spécialise dans la construction, la maintenance et la gestion d’infrastructures routières, ferroviaires et urbaines.
Avec un chiffre d’affaires annuel de plusieurs milliards d’euros, Colas est un acteur majeur du secteur.
Colas a pour mission de concevoir, construire et entretenir des infrastructures durables, tout en respectant l’environnement.
Colas compte de nombreuses filiales comme Colas Digital Solutions, Colas Rail, Colas USA, et Colas UK qui renforcent sa présence mondiale.
Innovation, sécurité, éthique et respect de l’environnement sont au cœur de l’identité de Colas.
En tant que technicien support, j'ai géré les tickets d'incidents et de demandes via ServiceNow :
Participation au projet de sécurisation du réseau avec ClearPass :
Migration et mise à niveau des serveurs de l'entreprise :